INFORMATION
CORONAVIRUS COVID-19

PRIMALP, entreprise responsable, a suivi les recommandations du gouvernement dans la lutte contre la propagation du virus Covid 19 avec la mise en place d'un plan de continuité d'activité afin d'assurer ses services. Pour toute demande, vous pouvez nous contacter par mail : contact@primalp.fr ou par téléphone : 04 50 10 11 11.

Pour une demande sur l'un de nos programmes en cours de commercialisation, vous pouvez utiliser les formulaires de demande d'infos. Egalement, les collaborateurs sont joignables par téléphone (ligne directe ou portable) ou par mail. Nos bureaux sont fermés jusqu'à nouvel ordre.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

04.50.10.11.11

Le Carré des Tisserands

Faverges

4 Niveau(x)
1 Bâtiment(s)

Votre appartement neuf : acheter son logement à Faverges

Informations du programme immobilier neuf Le Carré des Tisserands à Faverges

A l'orée du parc naturel des Bauges, Faverges bénéfice d'un site agréable qui incite à l'évasion. A 10 minutes, le Lac d’Annecy vous offre tous les plaisirs de l'eau et les premières stations de ski qu'à 20 kilomètres. tout est proche, agréable et facile à vivre. Reliée par une promenade cyclable, Annecy offre, à 25 kilomètres, son remarquable potentiel.

 

Choisir d'habiter Faverges, c'est opter pour la qualité de vie d'une vile à taille humaine, dynamique et bien équipée, tout en gardant une grande mobilité.

 

A l’image de Faverges, le Carré des Tisserands vous offre espace et dégagement, tout en restant proche du centre ville dont vous rejoindrez les rues commerçantes en quelques  minutes à pied.

 

Photos de la résidence Le Carré des Tisserands à Faverges

Prestations du programme Le Carré des Tisserands à Faverges

Les petits immeubles de seulement 2 ou 3 étages qui forment la résidence sont harmonieusement repartis sur le vaste terrain. Le carré des Tisserands offre ainsi à chaque appartement un dégagement et une luminosité optimale avec de belles échappées sur le Mont Charvin.

Faverges : Localisation de la résidence Le Carré des Tisserands